Translate

La page spotted # 6 : On a bus



46 320 j'aimes 289 personnes qui en parlent

Résumer de la description:
Vous avez vu quelque chose de drôle sur un bus ou quelqu'un qui fait un spectacle d'eux-mêmes? Envoyez-nous un message (des photos c'est meilleures) et nous les afficherons sur notre mur  - 100% anonyme! Impliquez-vous, c'est gratuit et amusant :)

Tous les messages sur cette page sont les messages privés reçus au groupe et republié anonymement par l'administrateur, donc ils ne sont pas notre opinions. Nous ne publierons tout ce qui peut-être considéré comme diffamatoire, calomnieux ou juste en bas à droite faute - Merci de ne pas montrer du doigt. Il ne le fera pas sur la page. Si vous n'êtes pas heureux avec un message, laissez-nous savoir et nous retirerons.

La page à 46 320 j'aimes 289 personnes qui en parlent malgré qu'elle a un vidéo plus populaire que la page même.

La voici le vidéo qui a fait la tourné mondial des vus. Elle n'a pas passé inaperçu grâce à ce spotted ou elle a pu nous montrer ses talents de dance avec ses 291 382 j'aime,79 953 commentaires, 357 961  partages
                         
                               

Un pétage de coche qui lui faut 9642 j'aime, 2005 commentaires et 5756 partages.


                                            

Vous avez déjà vu un chat sauter voici une fille qui saute comme un chat 2688 j'aimes, 316 commentaires et 2642 partages.
                                           

Un alien dans un bus qui mérite 2169 j'aime, 50 commentaires et 557 partages.


Un façon très original d'attacher ses souliers 2121 j'aime, 744 partages, 2761 partages.

                                                         

Tout le monde voudrais danser comme lui il mérite ses 1989 j'aimes, 740 messages,

                                                          

Harry Potter et Hagrid ont été spotted dans un bus et reçoivent 1605 j'aime, 74 commentaires et 346 partages


Hitler est encore vivant pour 1451 j'aime , 173 commentaires, 815 partages


Drôle d'idée pour un homme 1432 j'aimes 121 commentaires, 500 partages



Un jeune homme qui s’ennuyait dans le bus voici ce qu'il a comploté pour 1009 j'aime, 64 messages et 176 partages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire